FORUM DES RESIDENTS DU CAMPUS D'ORLEANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!!

Aller en bas

nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!! Empty nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!!

Message  Invité Ven 2 Mai - 23:01

ben c'est tout simple, je suis nouvelle sur le campus depuis un mois mnt, et je connais tjrs personne. Je suis à la base une étudiante de Toulouse et je suis actuellement ici pr un stage de fin d'études de 6 mois. Donc je cherche à connaitre du monde pr ne pas trop s'ennuyer surtt les weekend. voila voila, n'hésitez pas à me contacter
à très bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!! Empty soirée

Message  Erwan_Bordelais Sam 3 Mai - 18:59

Coucou!

Ben écoute pour connaître un peu de monde, tu peux venir à la soirée discothèque qu'il y a mardi 6 Mai à la résidence des chataigners. tu verra, il y a une bonne ambience. (c'est moi le Dj de la soirée... lol)

A++
Erwan_Bordelais
Erwan_Bordelais

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Habitant dans la Résidence : Les Chataigners
Etudiant inscrit en : DUT GMP
Age : 19
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!! Empty Re: nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!!

Message  Invité Dim 4 Mai - 23:05

merci d'avoir répondu à mon msg, j'essayerai de passer mardi
à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!! Empty Re: nouvelle résidente sur aristote, je connais personne!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser