FORUM DES RESIDENTS DU CAMPUS D'ORLEANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

questions sur les problèmes de papiers,loyer,inscriptions...

3 participants

Pour les Annonces questions sur les problèmes de papiers,loyer,inscriptions...

Message  meinig Mar 18 Mar - 18:42

Bonjour à tous.
Sans vouloir prétendre remplacer toutes les personnes oeuvrant pour nous (Résidence, CROUS, BIJ...), nous pouvons peut-être ouvrir un sujet concernant les modalités d'inscription ou réinscription, des questions liées au loyer, etc... que l'on pourrait se poser en fin d'année.
Dans le genre " faut-il que je nettoie mon rideau de douche ou mon alaise à la machine avant de rendre la chambre ?"
Ou encore : " Peut-on rendre le DSE (Dossier Social Etudiant) a l'accueil de l'une des résidences ?"

Bien sur, ce sujet ne remplacera pas les informations directes que l'on peut demander auprès des personnes compétentes, mais c'est déjà un bon début... Very Happy
meinig
meinig

Masculin Nombre de messages : 22
Habitant dans la Résidence : Chataigniers
Etudiant inscrit en : Sciences

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Annonces Re: questions sur les problèmes de papiers,loyer,inscriptions...

Message  Justicar Idryan Mer 2 Avr - 18:19

peut-on porter plainte contre le CROUS pour publicité mensongère ? comprendra qui pourra^^
Justicar Idryan
Justicar Idryan
Admin

Masculin Nombre de messages : 118
Habitant dans la Résidence : Les Roses
Etudiant inscrit en : Sciences

Pour les Annonces Re: questions sur les problèmes de papiers,loyer,inscriptions...

Message  gerboisebleue Jeu 3 Avr - 16:29

Idryan a écrit:peut-on porter plainte contre le CROUS pour publicité mensongère ? comprendra qui pourra^^

lol! lol! je pense qu' il n'y a que toi qui peut arriver a te comprendre.......jeune padawan Rolling Eyes ......ou Go' aoult....
lol! lol! lol!
gerboisebleue
gerboisebleue

Masculin Nombre de messages : 49
Habitant dans la Résidence : chataigniers
Etudiant inscrit en : Master 2 SVETIC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé